VOS MESSAGES DE SOUTIEN!

Vous nous avez envoyé des centaines de messages de soutien. Ç’a été comme une petite tape dans le dos pour notre personnel sur le terrain. Un petit coup de pouce contre la fatigue qui s’abattait au quotidien.
Vous avez eu un impact réel et bien senti à l’intérieur de nos équipes et pour nos patients.
Tous vos mots d’encouragement nous ont aidés à continuer! Merci!

« Du fond du cœur, je remercie les infirmières et docteurs de l‘Hôpital Charles-Le Moyne (#Québec) pour les soins excellents que ma mère a reçus. Étant en C.-B., cette situation était difficile pour moi, mais savoir qu’elle était entre de bonnes mains a calmé mes inquiétudes. Merci.»

— Fiona Hugues

« Je suis de retour chez moi. Je viens de sortir de l’Hôpital Charles-Le Moyne, spécifiquement de COVIDTOWN. J’ai été 9 jours aux soins intensifs. Merci à Dieu de m’avoir mis entre ses mains et dans les mains du personnel de santé de l’hôpital. »

— Mauricio Garzon

Josée Thibault, 50 ans, et le pneumologue Nadim Srour.
Photo : Olivier Jean, Archives La Presse

« C’est avec le cœur rempli de gratitude que je salue votre dévouement, votre persévérance et votre détermination. À vous tous, personnel soignant, un énorme merci d’être toujours là pour nous tous et toutes, vous êtes nos héros et héroïnes. Votre contribution fera partie de notre histoire à tout jamais. »

— Sylvie Lacelle

« J’ai plusieurs membres de la famille ainsi que des amies en soins de santé. Je suis de tout cœur avec vous tous. J’envoie plein d’énergie positive et plein d’amour à tout le personnel de la santé. Bravo pour votre très gros et beau travail! »

— Manon Lalonde

La physiothérapeute Laurie Brunton soutient Juliette M. en position assise.
Accroupie devant Mme M., l’infirmière Justine Bouchard.
Photo : Olivier Jean, Archives La Presse

« Chers travailleurs et chères travailleuses de la santé, aucun mot ne peut être écrit pour décrire tout le merveilleux, exemplaire et épuisant travail que vous accomplissez depuis le début de la pandémie. J’imagine très bien la grande fatigue et le découragement que vous pouvez vivre. Si vous n’étiez pas présents pour donner vos bons soins, ce serait plus que l’enfer. Je vous remercie du plus profond de mon cœur, mon conjoint et moi faisons tout pour ne pas attraper ce virus et devoir nous rendre dans les hôpitaux. Je vous envoie de grosses accolades, plein de joie malgré tout, et la santé. Bon courage à vous toutes et tous. Vous êtes plus qu’indispensables. »